POURQUOI PASSER LE WEEKEND DE L’ASCENSION A SAINT-CYPRIEN ?
Saint-Cyprien est la #destination privilégiée pour #sortir ce #weekend. Des sites remplis d’#espace, l’idéal pour prendre un bol d’air seul ou en #famille. Que ce soit pour le #shopping, acheter des #vêtements, #chaussures, #lunettes, pour faire du #sport, du #JetSki, du #Karting, de la #plongée ou louer un #bateaux, vous y passerez la journée car de nombreuse solutions de #restauration sont à votre disposition. Les #snacks ou #restaurants proposent des #repas à emporter, #paella, spécialité du sud, #poissons frais, #glaces, #gaufres, #crêpes et #vins locaux, rien ne manque !

A #SaintCyprien, l’hébergement locatif est ouvert, en #hôtel ou en #appartements.
Le #golf et le mini-golf vous accueillent.
Les plages nord et sud sont ouvertes en accès dynamiques, et il est encore temps de voir les #dauphins proches de la côte avant de les voir regagner le large.
La #navigation a repris et le port de plaisance est disponible, vous pouvez pécher par exemple.

Saint-Cyprien vous attend en totale sécurité, les commerçants et les hébergeurs ont mis en place des protocoles stricts recommandés par les autorités nationales et validées par la croix blanche.

Le quai des pêcheurs est ouvert au public et vous y découvrirez les petits métiers.
A Saint-Cyprien plusieurs sites vous accueillent : le village, le quartier Rodin, le quartier Maillol, le port, les capellans et le parc de la prade.

L’Office de Tourisme vous prépare de nombreuses surprises et des minis- animations, alors on se donne rendez-vous dès jeudi pour profiter !