Nous sommes le Mercredi 11 Mars 2020, bonjour bienvenue sur TVCAT.fr. Dans la nuit de mardi à mercredi à Saint-Estève, une voiture dans laquelle se trouvaient trois jeunes gens de 18 à 24 ans a effectué plusieurs tonneaux. 3 ambulances et 7 pompiers ont été dépêchés sur place pour leur porter secours après cette violente sortie de route. Plus de peur que de mal, les jeunes adultes sont sains et saufs, seul l’un d’entre eux souffre d’une fracture ouverte du bras.

Dans la nuit de dimanche à lundi, un habitant de Saint-Cyprien âgé de 87 ans a été surpris dans son sommeil par un cambrioleur. Le vieil homme aurait alors asséné plusieurs coups de couteau à l’intru âgé d’une quarantaine d’années. Malgré l’intervention des secours l’homme est décédé des suites de l’une de ses blessures. L’octogénaire a été interpellé, placé en garde à vue et mis en examen pour homicide volontaire, avant d’être présenté au juge des libertés et de la détention. Le procureur a requis un placement sous contrôle judiciaire, compte tenu de son âge.

Au moins 90 cas recensés mardi soir en Occitanie, et au moins 124 en Catalogne. Le Covid-19 est présent dans presque tous les départements de la grande région, à l’exception cependant des Pyrénées-Orientales. L’Aude, elle, est particulièrement concernée. L’Occitanie comptait 90 cas ce mardi soir. Des mesures sanitaires renforcées sont déployées par les services de l’Etat dans l’Aude et dans l’Hérault. Des mesures de protection des personnes âgées et fragiles, ont été mises en œuvre en limitant strictement les visites dans tous les établissements hospitaliers et Ehpad de la région.

C’est lors d’une conférence de presse tenue hier soir à Argelès-sur-Mer que l’équipe des Déferlantes a dévoilé les nouveaux noms qui rejoignent la programmation 2020 du festival. Vous pourrez retrouvez sur les scènes de Valmy entre autre : Nekfeu, Tryo, Petit Biscuit, Cali, Ofenbach, Nemir ou encore Supamoon. Ils seront tous réunis du 8 au 11 juillet prochain.

C’est la fin de cette édition, vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr ainsi que sur notre chaîne Youtube. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. On se retrouve demain pour un nouveau flash, bonne soirée à tous.