Nous sommes le Mardi 10 Mars 2020, bonjour bienvenue sur TVCAT.fr. De nouveaux éléments concernant l’accident survenu dimanche matin à hauteur de Pia sur la D900 et ayant couté la vie d’une femme de 42 ans accablent le conducteur. Agé de 22 ans il aurait perdu le contrôle du véhicule avant de faucher les trois personnes et conduisait vraisemblablement en état d’ivresse. Il a été déféré ce lundi 9 mars 2020 dans l’après-midi à l’issue de son audition et a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires aggravées par la présence d’alcool. Dans l’attente de son jugement, il a été laissé libre sous contrôle judiciaire avec interdiction de conduire tout véhicule.

Une supérette de Saint-Laurent-de-Cerdans a été victime d’une attaque à main armée dimanche en fin de matinée. Un homme encagoulé et muni d’une hache a pénétré dans les locaux et a pu s’emparer de la caisse après avoir menacé les employés sans toutefois commettre de violences. Total du butin pour le suspect : une centaine d’euros. Il a rapidement été interpellé et placé en garde à vue par la gendarmerie nationale.

Alors que la Boitaclous se voit contrainte d’annuler les spectacles de Djal, Gus et Mado, le théâtre de l’Archipel maintient sa programmation sans pour autant enfreindre les recommandations gouvernementales interdisant les rassemblements supérieurs à 1 000 spectateurs. La semaine dernière le spectacle de Maxime Le Forestier avait rassemblé un millier de personnes dans une salle pouvant accueillir jusqu’à 1100 personnes, mais aucune autre représentation ne devrait dépasser ce chiffre avant le mois de mai.

Un mot de foot pour terminer. Dimanche 8 mars, l’Aspm accueillait Blagnac, deuxième du championnat pour mettre fin à une série de deux défaites… Si le match nul 2-2 conclu contre les banlieusards toulousains apparaît comme une bonne opération, les Perpignanais ont le sentiment d’être passés à côté d’une victoire à leur portée et pour cause un penalty litigieux qui prive les sang et or de l’avantage dans le dernier quart d’heure.

C’est la fin de cette édition, vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr ainsi que sur notre chaîne Youtube. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. On se retrouve demain pour un nouveau flash, bonne soirée à tous.