Nous sommes le Vendredi 06 Mars 2020, bonjour bienvenue sur TVCAT.fr. Un habitant de Sainte-Marie-La-Mer à bien failli y rester après avoir été piqué à son domicile par l’une des araignées les plus dangereuses du monde. La morsure est survenu alors que l’homme était attablé chez lui vendredi soir dernier. Il restera deux jours en tentant de combattre à coup d’antidouleurs le venin de l’araignée qui peut être mortel s’il n’est pas traité à temps. L’homme a finalement été transporté d’urgence à l’hôpital et ses jours ne sont plus en danger. Mais il s’en est fallu de peu.

Encore une belle saisie réalisée dimanche dernier par les militaires du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie d’Argelès-sur-Mer, sur la commune de Banyuls-sur-Mer. Ils ont découvert pas moins de 142 kg de drogue et 850 euros dans un véhicule alors qu’ils procédaient à un contrôle. Les substances, l’argent et le véhicule du mis en cause ont été saisis et l’homme écroué au lendemain de sa comparution immédiate.

Le mystère de l’avion crashé dans un champs à Corneilla-del-Vercol s’éclaircit. Les enquêteurs de la gendarmerie ont réussi à mettre un nom sur le pilote décédé suite à l’accident. Il s’agirait d’un jeune homme de 21 ans d’origine italienne. Les enquêteur se rendront prochainement sur les traces de ce jeune homme en Italie afin notamment de comprendre ses relations avec la ville de Perpignan, les motivations du vol de cet avion et tenter d’assembler les pièces du puzzle.

Un décret encadrant les prix de vente des gels hydroalcooliques a été publié ce vendredi au Journal Officiel et limite leur prix à 3 euros les 100 ml. Il plafonne à 2 euros les flacons de 50 ml. Cette mesure a été prise afin d’empêcher la tentation de certains commerçants de doubler voire tripler le prix des gels suite à la forte demande de ces produits.

C’est la fin de cette édition, vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr ainsi que sur notre chaîne Youtube. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. On se retrouve Lundi pour un nouveau flash, bon week-end à tous.