Nous sommes le Mardi 18 Février 2020, bonjour bienvenue sur TVCAT.fr. C’est avec tristesse que les habitants d’Opoul-Périllos se sont réveillés Lundi matin. Le maire en exercice de la commune, Jean-François Carrère est décédé à son domicile et les secours n’ont rien pu faire pour le réanimer. Il était âgé de 68 ans et servait la commune depuis 1989. Malade depuis un certain temps, il n’avait pas l’intention de briguer un nouveau mandat lors des prochaines élections municipales.

Deux suspects d’une vingtaine d’années ont été écroués hier à l’issue de leur garde à vue prolongée pour avoir agressé sexuellement une femme. Selon les premiers éléments, la victime, âgée d’une quarantaine d’années aurait croisé le chemin des deux jeunes hommes à la sortie d’une supérette. Au vu du récit de la victime et des constations médico-légales qui ont été réalisées, les deux jeunes ont été déférés au parquet ce lundi puis mis en examen pour « viol en réunion » et placés en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte afin de comprendre le déroulé et les circonstances exactes de l’agression.

André Bonet est désormais colistier de Louis Aliot aux municipales à Perpignan et quitte le Centre Méditerranéen de Littérature après 38 ans de présidence. Il a quitté la présidence du Cml avec effet immédiat et sans regret. Peu importe le résultat de l’élection, pour André Bonet, il était temps de tourner la page. Il devrait s’occuper de la politique culturelle de la ville si Aliot était élu maire de Perpignan.

C’est la fin de cette édition, vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr ainsi que sur notre chaîne Youtube. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. Bonne fin de journée, on se retrouve demain pour un nouveau flash.