Le 19 juillet 2017, la mairie de Fontpédrouse, l’Association de Protection du Patrimoine de Fontpédrouse et le Groupe de Recherches et d’Etudes sur le Patrimoine Historique de la Ligne Electrique de Cerdagne organisent tout au long de la journée une randonnée sur le site du Pont-viaduc Séjourné au départ du camping de Fontpédrouse, suivit d’un pique-nique et visite commentée de l’église de Prats-Balaguer.
Arlette Bigorre, maire de Fontpédrouse, inaugure l’avenue Paul Séjourné, célèbre ingénieur – architecte concepteur du viaduc.
Pierre Cazenove, auteur du tome 6 des carnets du Train Jaune « Le Pont-viaduc Séjourné » aux éditions Talaia, assure une conférence-dédicace salle des associations (un peu petite ce jour là) de la mairie de Fontpédrouse.

►ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT à la chaîne du Journal Catalan : http://www.le-journal-catalan.com/video

►ABONNEZ-VOUS pour 7€/mois au JOURNAL CATALAN et recevez la version papier directement chez vous : http://www.le-journal-catalan.com/abonnement

Propos recueillis par Jean-Michel Martinez pour TVCAT.

Le Journal Catalan est le premier journal gratuit d’informations des Pyrénées-Orientales. Il est disponible en version papier, distribué gratuitement sur Perpignan et sa région, sur le site http://www.le-journal-catalan.com et sur Faceboook : http://www.le-journal-catalan.com/facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here