Nous sommes le mardi 24 septembre, bonjour bienvenue sur TVCAT.fr. Galère dans les transports aujourd’hui. Mouvement de grève chez Sankéo tout comme chez les chauffeurs de bus de la région. Ils souhaitent un statut unique de haut niveau, pour éviter les différences salariales entre les conducteurs. Grève également à la Sncf pour protester contre la réforme des retraites. Une réforme qui a mobilisé aussi les postiers, les agents des finances publiques et les enseignants. Ils étaient d’ailleurs un peu plus de 500 à manifester ce matin au départ de la place Catalogne.

L’homme de 69 ans porté disparu depuis samedi après-midi reste introuvable. Pierre Bonard désorienté et souffrant de perte de mémoire a été vu la dernière fois à Thuir. La description de ses vêtements a pu être affinée. Au moment de sa disparition il portait un jean bleu, un haut clair sous une veste ou un blouson noir. Il portait également des chaussures marron. Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la gendarmerie de Thuir au 04 68 53 03 22 ou vous composer directement le 17.

Il y a 24 ans, Tatiana Andujar disparaissait dans le quartier de la gare à Perpignan. C’était le 24 septembre 1995, depuis, rien, plus aucun signe de vie et surtout difficile de faire le deuil pour la famille car le corps n’a jamais été retrouvé. Selon les témoins, on sait juste que Tatiana est montée dans une voiture rue Courteline après être descendue d’un train en provenance de Toulouse en début de soirée. Mais ensuite plus rien. Pas de suspect, aucune piste, Tatiana s’est comme volatilisée. Avec l’arrestation de Jacques Rançon on pensait l’affaire résolue mais le tueur de la gare était en prison à ce moment-là. L’enquête est donc toujours en cours…

Vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr et sur notre chaîne Youtube. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. Bonne soirée et à demain.