Nous sommes le vendredi 19 juillet, bonjour, bienvenue sur TVCAT.fr. L’enquête sur le meurtre de Priscilla à Estagel avance petit à petit. Les enquêteurs ont réussi à isoler un profil Adn masculin. Même si pour l’instant aucun suspect n’a pu être identifié, l’enquête a fait un grand pas. Priscilla a été retrouvée morte dans le cimetière d’Estagel il y a un peu plus de 10 jours maintenant, la veille elle avait participé au bal de pompiers. La jeune fille de 18 ans a également été victime d’une agression sexuelle.

Malheureusement chaque jours son lot d’incendie. Hier à Tresserre 3 hectares de végétation sont partis en fumée.

C’est un gros week-end qui s’annonce sur les routes de France. Prudence si vous devez prendre le volant. Bison Futé voit rouge demain dans le sens des départs et orange dans le sens des retours. Si vous le pouvez, le mieux c’est de partir dimanche…

Le député de la Charente Thomas Mesnier était hier en visite à l’hôpital de Perpignan. Le député la république en marche est venu dans le cadre d’une mission confiée par la ministre de la santé Agnès Buzin, pour essayer de répondre aux besoins des services des urgences en grève depuis plusieurs mois. Perpignan a rejoint le mouvement il y a quatre semaines. Son rapport est attendu au mois de novembre. En attendant les personnels jugeront sur pièce, pour l’instant ils ne sont pas convaincus. « Qu’on nous écoute c’est bien », mais les réponses ne sont pour l’instant pas à la hauteur selon eux.

En rugby à XIII, Baho et Villegailhenc débuteront la prochaine saison avec 3 points de moins au classement. Décision de la commission de discipline de la Ffr13 après la violente bagarre qui avait éclaté lors de la finale d’élite 2 en juin dernier. L’arbitre avait d’ailleurs distribué une dizaine de carton rouge. A Baho, cinq joueurs ont également écopé de 6 à 8 matchs de suspension. Pareil pour Villegailhenc.

Enfin pas mal de musique ce week-end dans les PO. Ce soir débute Le live au Campo avec le groupe UB40. Demain c’est Ibrahim Maaloof qui sera sur la scène du Campo Santo avant de retrouver Pascal Obispo mercredi. Et puis tout ce week-end également rendez-vous au Bocal du tech d’Argelès sur mer pour le festival Sirocco.

Vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr. Vous pouvez nous suivre sur pages Facebook et Twitter ainsi que sur notre chaîne Youtube. Bonne soirée, bon week end et à lundi.