Nous sommes le vendredi 14 juin, bonjour bienvenue sur TVCAT.fr. Deux personnes sont mortes hier dans le crash d’un petit avion de tourisme en Cerdagne. L’appareil était un Cessna 172, il avait décollé de la région toulousaine direction l’aérodrome de Ste Léocadie. Le petit monomoteur s’est crashé entre Saillagouse et Estavar à 50 mètres de la route. Pour l’instant impossible de savoir pourquoi l’avion s’est écrasé, les conditions météos et la visibilité étaient bonnes hier en montagne.

Un drame également sur la route hier vers midi. Une femme d’une soixantaine d’année est décédée après un choc frontal sur la nationale 116 au niveau de Rodès. Elle était seule à bord de sa voiture. Le conducteur de l’autre véhicule, un homme de 45 ans au volant d’une petite camionnette a lui été légèrement blessé dans la collision. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Une nouvelle disparition inquiétante dans les PO. Mahfoudh Romdhani n’a plus donné signe de vie depuis hier après-midi. Le septuagénaire a quitté son domicile à Céret pour aller chercher le journal mais il n’est jamais rentré. L’homme a 73 ans, il mesure 1m60, de corpulence normale, il porte une moustache et des lunettes de vue. Au moment de sa disparition, il était habillé d’un jean noir, d’une chemise à carreau et d’une veste verte sans manche. Le septuagénaire marche à l’aide d’une canne. Si vous avez des renseignements, vous pouvez appeler la gendarmerie de Céret au 04 68 68 48 10 ou composer directement le 17.

Le soulagement pour les proches de Xavier. Cet homme de 33 ans était porté disparu depuis le 31 mai dernier. Il a été retrouvé en bonne santé à Perpignan par des bénévoles de la Croix Rouge. Il a ensuite été hospitalisé.

Pas mal d’évènements sportifs ce week-end dans les PO. Depuis ce matin par exemple, la place de la victoire de Perpignan accueille l’Open de France de Padel. Les meilleurs joueurs de l’hexagone vont s’affronter au pied du Castillet, vous pouvez assister au match gratuitement. Pour ceux qui préfèrent les sports mécaniques, rendez-vous dans le Vallespir tout ce week-end pour le 30ème rallye du Vallespir. Départ demain de Palalda direction Céret. Dimanche les pilotes partiront de Corsavy pour rejoindre La Forge. Le village de la course lui se situera au cœur d’Amélie-les-Bains. Enfin à XIII, les Dragons Catalans retrouvent le stade Gilbert Brutus demain après midi à 18h après 7 semaines passées à l’extérieur. Les Dracs reçoivent la lanterne rouge, Les Londons Broncos.

Vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr. Vous pouvez vous abonner à nos pages Facebook et Twitter ainsi qu’à notre chaîne Youtube. Bonne soirée, bon week-end et à lundi !