Nous sommes le mardi 28 mai, bonjour, bienvenue sur TVCAT.fr. La police de Perpignan recherche un homme âgé de 30 à 40 ans de type européen mesurant environ 1m70 avec un fort accent des pays de l’est. Lundi dernier, il y a un peu plus d’une semaine, cet homme s’en est pris à un petit garçon de 11 ans. Il a jeté son sac à dos par-dessus le pont Emile Roudayre entre le quartier des platanes et le parc des expositions avant de le suspendre dans le vide et de le menacer d’aller rejoindre son sac. La victime aurait été sauvée par deux femmes qui auraient réussi à mettre l’agresseur en fuite. Si vous avez des renseignements vous pouvez contacter le commissariat au 04 68 35 70 00.

Un mineur a déposé plainte pour viol à Perpignan. L’adolescent âgé de 16 ans aurait été agressé par un homme d’une trentaine d’année dans les vestiaires d’une salle de sport du centre-ville il y a un peu plus d’un mois. Le suspect a lui avoué lors sa garde à vue une relation consentie avant d’être libéré. L’enquête suit son cours.

Plus les jours passent et plus les chances de retrouver vivant le randonneur ariégeois disparu depuis plus d’une semaine maintenant entre Porté Puymorens et le massif du Carlit s’amenuisent. Tout le secteur a été passé au peigne fin, toujours aucune trace de l’homme de 48 ans. Les recherches se poursuivent.

Cela fait deux semaines aujourd’hui que les chauffeurs de bus Sankéo sont en grève. Si certaines lignes sont bien assurées en revanche pour d’autres c’est toujours la galère pour les usagers. Les lignes 4, 6, 9, 10, 11, 18, 19, 22 ont encore leur fréquence diminuée. Les lignes 16, 17, 20, 21, 23, 24 ne sont carrément pas assurées. Les bus scolaires sont aussi fortement touchés… pour plus de renseignement vous pouvez vous rendre sur le site sankeo.com ou appeler le numéro gratuit 0800 800 370.

Vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr, vous pouvez vous abonner à nos pages Facebook et Twiter ainsi qu’à notre chaîne Youtube. Bonne soirée et à demain.