Nous sommes le mercredi 22 mai, bonjour, bienvenue sur TVCAT.fr.

3ème jour sans bus sur Perpignan et l’ensemble de la communauté urbaine. La galère encore une fois pour les usagers de Sankéo ce mercredi. Les dépôts étaient toujours bloqués aujourd’hui. La société Vectalia a assigné le délégué syndical de la CGT sa filiale VTI en justice pour demander le déblocage des dépôts. Le juge des référés a examiné la requête ce matin, le tribunal s’est laissé 24h pour rendre sa décision.

Et puis attention samedi après midi il sera peut être difficile de se rendre au Perthus. Plusieurs associations et collectifs régionaux de défense des sans-papiers ont prévu de manifester entre l’entrée de la ville et la frontière ce samedi à partir de 14h.

Un randonneur ariégeois est porté disparu autour du Carlit. Cet homme de 48 ans est parti randonner seul dans le secteur dimanche mais depuis aucune nouvelle. Sa voiture a été retrouvée à côté de Porté Puymorens. Les recherches entamées hier ont repris ce matin.

Olivier Amiel pourrait perdre ses fonctions d’adjoints ce soir, 2 semaines après s’être vu retirer toutes ses délégations au sein de la mairie de Perpignan. En tout cas les conseillers municipaux devront trancher lors du conseil municipal. Entre Olivier Amiel et Jean Marc Pujol, le torchon brûle depuis l’annonce du futur ex-adjoint de sa candidature à la mairie de Perpignan, grillant ainsi la priorité au maire sortant qui ne s’est pas encore exprimé quant à une éventuelle candidature à sa propre succession.

13 femmes originaires de roumanie contraintes de se prostituer à la Jonquère ont été libérées hier par la Guardia Civil. L’opération menée par Europol a permis d’arrêter 20 personnes dont 18 de l’autre côté de la frontière. L’organisation démantelée aurait exploité une quarantaine de femme d’origine roumaine en Espagne, au Portugal, en Allemagen, en France et en Italie.