Nous sommes le jeudi 18 avril, bonjour, bienvenue sur TVCAT.fr

Déjà des restrictions d’eau dans les PO. Décision de la préfecture. Les pluies de ces derniers jours n’ont évidemment pas suffit à combler le déficit pluviométrique de ce début d’année, un déficit de 90% par rapport à la normale. Si vous habitez dans les vallées du Tech, de l’Agly, dans les Aspres ou sur la côte Radieuse, la préfecture interdit entre autre, l’arrosage des espaces verts, le remplissage des piscines privées et de laver sa voiture en dehors des stations de lavage.

« Je veux et je vais être candidat », c’est par ces mots qu’Olivier Amiel s’est officiellement lancé dans la course aux municipales de Perpignan ce matin lors d’une conférence de presse. L’actuel adjoint au maire brigue l’investiture des Républicains et il n’a donc pas attendu la décision de Jean-Marc Pujol de se représenter ou pas l’année prochaine.

Comme depuis plus de 600 ans maintenant, la traditionnelle procession de la Sanch demain après-midi à Perpignan pour le vendredi Saint. Elle partira à 15h de l’église St Jacques pour ensuite sillonner le centre historique de la cité catalane.

Quel avenir pour l’USAP ? Ce soir François Rivière dévoilera sa feuille de route pour les prochaines années lors d’une grande conférence de presse. Plusieurs annonces du président sont attendues. Peut-être sur la rénovation du stade Aimé Giral, le nouveau centre d’entraînement ou encore les ambitions sportives du club. Fin du suspens donc dans la soirée.

Enfin ce soir les Dragons se déplacent chez les London Broncos, les promus de cette saison. Le coup d’envoi est à 20h45. Les Dracs restent sur 13 succès consécutifs face aux londoniens.

Vous retrouvez ce flash info sur le site TVCAT.fr mais aussi sur nos pages Facebook et Twitter. Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube. Bonne journée, à demain !