CosmetiCar redonne à votre chère automobile une nouvelle jeunesse tout en faisant un grand geste pour la préservation de la nature.

CosmetiCar vous propose le nettoyage de votre automobile sans eau, uniquement avec des produits bio à base de plantes.
Cette technique qui existe depuis dix ans – 100% française – permet d’économiser deux cents litres d ‘eau à chaque lavage. Elle est arrivée à Perpignan début Septembre grâce à Pierre Sanmiquel.
Imaginez les énormes quantités d’eau gaspillées dans une station de lavage classique.

Dans ses deux magasins (chemin de la Fauceille et Polygone Nord ) Pierre Sanmiquel et ses collaborateurs vous accueillent toute la journée. De plus, ils vous proposent un service a domicile ou sur tout lieu de votre choix. Vous pourrez aller au cinéma ou au sport et repartir avec une voiture complètement transformée.

Deux véhicules parfaitement équipés sont dévolus à ce service unique à Perpignan. Il ne restera aucune tache sur vos sièges car même les plus tenaces (sang, café,…) disparaîtront totalement. Vos phares brilleront comme aux premiers jours.
Tout cela dure plusieurs semaines grâce a la qualité des produits utilisés. Le lustrage élimine les micros-rayures sur la carrosserie aussi incroyable que cela puisse paraître!
Tous les professionnels, dont les concessionnaire reconnus à Perpignan, sont satisfaits et reviennent régulièrement.

Il en est de même pour les bateaux (petite embarcation ou yacht). Grâce a son label Bio-Mer, CosmetCar peut répondre a toutes les exigences des particuliers et des entreprises. Deux collaborateurs très expérimentés prennent soin de vos navires.

Ce succès auprès de la clientèle perpignanaise et des environs a déjà permis la création de cinq emplois. Pierre Sanmiquel espère en embaucher d’autres très rapidement.
Quelques clients en plus par jour et un emploi est créé.

L’avenir de cette société semble assuré tant les demandes se font pressantes. CosmetiCar est la solution idéale pour ces nouveaux consommateurs qui désirent un service efficace avec une démarche écologiste qui – cerise sur le gâteau – vous permet de réaliser des économies.

Un seul coup de téléphone au 04 68 98 50 90 pour avoir une voiture métamorphosé.

►ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT à la chaîne du Journal Catalan : http://www.le-journal-catalan.com/video

►ABONNEZ-VOUS pour 7€/mois au JOURNAL CATALAN et recevez la version papier directement chez vous : http://www.le-journal-catalan.com/abonnement

Propos recueillis par Jean-Michel Martinez pour TVCAT.

Le Journal Catalan est le premier journal gratuit d’informations des Pyrénées-Orientales. Il est disponible en version papier, distribué gratuitement sur Perpignan et sa région, sur le site http://www.le-journal-catalan.com et sur Faceboook : http://www.le-journal-catalan.com/facebook