« L’amour et la passion par leurs douceurs et leurs fureurs étranges, peuvent offrir aux amants le ciel et l’enfer tour à tour : – la jalousie est la sœur de l’amour, comme le diable est le frère des anges. Mais mon cœur en 2016 s’est surtout oppressé du triste constat de toutes ces folies meurtrières. Parfois je songe avec regret, aux jours qui ne sont plus, le monde était jadis si habitable encore et les gens vivaient paisibles.

Aujourd’hui, tout est à l’envers. On laisse les démons comme Total assassiner notre planète, Monsanto empoisonner nos terres et manipuler nos paysans et nous donnons paroles à des politiciens enchaînant les mensonges, dont certains se moquent même des scientifiques en clamant que le réchauffement climatique n’est qu’une pure mascarade. C’est une cohue et tout à un air morose, tout est embrouillé mou et froid. Alors sans le peu d’amour qui subsiste encore, pour nous pauvres humains il n’y aurait plus rien à faire ici.

Voici « Beauté Maléfique »

Merci à Julien LEBART pour la direction musicale, les notes de Piano magique, Les Prises de Son, Le MIx et le Mastering au Studio « Just Doudou Hit » à Rivesaltes
Enfin, Leizard Production pour le montage du Clip😜 »

Rob Landiss

"Beauté Maléfique" – Rob LANDISS

L'amour et la passion par leurs douceurs et leurs fureurs étranges, peuvent offrir aux amants le ciel et l'enfer tour à tour : – la jalousie est la soeur de l'amour, comme le diable est le frère des anges. Mais mon coeur en 2016 s'est surtout oppressé du triste constat de toutes ces folies meurtrières. Parfois je songe avec regret, aux jours qui ne sont plus, le monde était jadis si habitable encore et les gens vivaient paisibles. Aujourd'hui, tout est à l envers. On laisse les démons com' Total assassiner notre planète, Monsanto empoisonner nos terres et manipuler nos paysans et nous donnons paroles à des politiciens enchaînant les mensonges, dont certains se moquent même des scientifiques en clamant que le réchauffement climatique n'est qu'une pure mascarade. C'est une cohue et tout à un air morose, tout est embrouillé mou et froid. Alors sans le peu d'amour qui subsiste encore, pour nous pauvres humains il n'y aurait plus rien à faire ici.
Voici "Beauté Maléfique"
Merci à Julien LEBART pour la direction musicale, les notes de Piano magique, Les Prises de Son, Le MIx et le Mastering au Studio "Just Doudou Hit" à Rivesaltes
Enfin, Leizard Production pour le montage du Clip😜

Publié par Rob Landiss sur samedi 31 décembre 2016