Nous sommes le Mardi 28 Janvier 2020, bonjour bienvenue sur TVCAT.fr. Fermées depuis les grosses intempéries causées par la tempête Gloria, les voies sur berges de Perpignan sont enfin rouvertes à la circulation. Plusieurs jours que la circulation était déviée notamment par l’avenue Général Leclerc causant ainsi de nombreux embouteillages aux heures de pointe. Cet axe le long de la Têt est l’un des principaux axes routiers de la ville mais aussi l’un des premiers à fermer lors d’intempéries ou de crues.

La semaine dernière la tempête Gloria avait provoqué de nombreux désordres et éboulements sur la RN116, obligeant les autorités à en bloquer l’accès. Depuis ce mardi 28 janvier à 12h, la route du ski est rouverte à la circulation. Attention cependant, la circulation sera alternée dans la traversée du village de Fontpédrouse, ainsi qu’au niveau de l’éboulement.

Hier, le guide rouge Michelin a été dévoilé. Beau palmarès dans les Pyrénées-Orientales où seul le restaurant « La Coopérative de Ribérach » à Bélesta perd une étoile. Le restaurant accueille l’ex-chef du restaurant Host&Vinum Julien Montassié. Avec une étoile dans les P-O vous retrouverez les restaurants « L’Auberge du Cellier » à Montner, « L’Almandin » à Saint-Cyprien, « La Balette » à Collioure et « Le Fanal » à Banyuls-sur-Mer. A noter, un 3 étoiles dans l’Aude : « L’Auberge du Vieux Puits » à Fontjoncouse. Bon appétit.

C’est une offre irrésistible lancée ce matin par Ryanair. Si vous avez prévu de voler vers de nouvelles destinations prochainement, c’est peut-être le moment de cliquer sur le bouton « réservation ». Vous pourrez par exemple depuis Perpignan, partir découvrir Dublin pour 69 euros aller-retour ou encore Londres à partir de 15 euros. Seule condition : réserver avant le 5 février pour un voyage entre le 1er et le 31 mars.

C’est la fin de cette édition, vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr ainsi que sur notre chaîne Youtube. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. On se retrouve demain pour un nouveau flash, bonne soirée à tous.