Nous sommes le Vendredi 17 Janvier 2020, bonjour, bienvenue sur TVCAT.fr. Hier en fin d’après-midi, un véhicule serait entré en collision avec une moto dans la zone de Technosud, au sud de Perpignan. A bord de la moto, un garçon de 18 ans et une fille de 17 ans ont été éjectés de l’engin. Souffrant de plusieurs blessures, les victimes ont été transférées par les secours vers le centre hospitalier de Perpignan. Le chauffard de la voiture lui a pris la fuite après la collision.

Ramon Cortes, 49 ans, auteur d’un des pires féminicides, a retrouvé sa liberté hier en attendant son procès en appel aux assises qui se tiendra en avril 2020 à Montpellier. Il avait été condamné le 24 octobre 2017 à 30 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises des P.-O. après avoir avoué le meurtre de Rosine Roig. La justice a estimé que la durée de la détention provisoire de Ramon Cortes, 6 ans et 4 mois avant son second procès, fixé du 20 au 24 avril prochain, a excédé « le délai raisonnable ». L’accusé ne pourra sortir de chez lui qu’entre 9h et 11h et 14h et 16h et doit pointer deux fois par jour dans une brigade de gendarmerie de proximité.

Un mot de sport pour terminer, ce soir le stade Aimée Giral de Perpignan accueille Usap-Aurrillac pour cette 17ème journée de Pro D2. Des changements ont été effectués chez les Arlequins par rapport au XV de départ. Lucas Bachelier, Lucas Dubois, Pierre Lucas ou encore Julien Farnoux seront présents sur le terrain pour défendre les couleurs locales sang et or. Coup de sifflet à 20 heures.

C’est la fin de cette édition, vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr ainsi que sur notre chaîne Youtube. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. On se retrouve Lundi pour un nouveau flash. Bonne week-end à tous.