Fin des travaux de réhabilitation du pont Joffre.
Circulation difficile sur les routes des neiges.
De nouveaux artistes annoncés pour le festival les Déferlantes.

Nous sommes le vendredi 13 Décembre, bonjour bienvenue sur TVCAT.fr. Clap de fin pour les travaux de réhabilitation du pont Joffre à perpignan. Les travaux ont consisté en la rénovation complète de l’étanchéité du tablier, de la chaussée et des trottoirs ainsi que des reprises en sousface, au remplacement et à la mise aux normes des garde-corps et à la reprise des revêtements par des matériaux qualitatifs. L’embellissement de l’ouvrage a été complété par un éclairage moderne et décoratif. Les cyclistes pourront désormais emprunter l’aménagement cyclable en site propre dans les deux sens. Six mois de travaux ont été nécessaires pour rendre cet ouvrage sécure.

Suite aux chutes de neige d’hier, la circulation était interdite ce matin à tous les véhicules sur certains axes de montagne en Cerdagne. Elle reste très délicate dans les hauts cantons, selon les informations de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer du 66 (Ddtm66). Les équipements spéciaux sont obligatoires sur la RN 116 de Fontpédrouse à Bourg-Madame, sur la RN 20 de Bourg-Madame au tunnel du Puymorens et sur la RN 320 du tunnel du Puymorens à La Vignole. Prudence donc.

Du 8 au 11 juillet prochain c’est le retour du festival des Déferlantes qui rassemble chaque année le meilleur des artistes nationaux et internationaux et la prochaine édition n’y fera pas exception. En plus d’Angèle, Jean-Louis Aubert, Simple Mind ou encore Soprano déjà annoncés c’est Gwen Stefani, The Black Eyed Peas, Ben Harper & The Innocent Criminals, Tones and I, Vitaa & Slimane ou encore Izïa qui seront présents sur les scènes du château de Valmy en 2020. Une programmation qui mélange les genres et qui plaira à coup sûr au plus grand nombre.

C’est la fin de cette édition, vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr ainsi que sur notre chaîne Youtube. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. A Lundi pour un nouveau flash.