Une course-poursuite dans le village de Saillagouse.
Le trafic Sncf reprend tout doucement.
Un chauffard intercepté à 240 km/h sur l’A9.
Les premières têtes d’affiche du Campo Santo annoncées.

Nous sommes le Lundi 09 Décembre, bonjour bienvenue sur TVCAT.fr. Un drame évité de justesse samedi après-midi à Saillagouse. Les gendarmes ont pris en chasse une voiture qui aurait forcé un barrage routier. Le chauffard qui a refusé d’obtempérer a alors foncé à vive allure en direction du centre-ville et de la foule qui profitait du marché de Noël mais la voiture folle a stoppé net sa course après être entré en collision frontale avec un véhicule qui arrivait en face. Aucune victime n’est à déplorer mais un des trois suspects est toujours recherché après avoir pris la fuite alors que les deux autres sont entre les mains des forces de l’ordre. Une enquête est en cours.

Un point sur vos conditions de transport ferroviaire. Et le moins que l’on puisse dire c’est que nous sommes encore loin d’une activité normale. Pour l’Aude et les Pyrénées-Orientales, il n’y a toujours pas de Tgv. Les rares trains à grande vitesse de la région s’arrêtent encore à Montpellier et Toulouse. Vous pourrez compter sur les Ter avec cependant une activité réduite puisque la Sncf annonce seulement 1 train sur 5. Certaines lignes pourront compter sur le soutien des bus.

Un habitant des Pyrénées-Orientales a été intercepté ce week-end par les gendarmes alors qu’il roulait sur l’autoroute A9 en direction de la frontière à 240 km/h au lieu des 130 autorisés. L’homme qui conduisait une Berline de luxe de location s’est immédiatement vu retirer son permis de conduire et sera appelé à comparaître rapidement.

Ce matin ont été annoncés lors d’une conférence de presse les artistes de la prochaine édition du Live au Campo. 6 soirées d’exception du 20 juillet au 4 août. A noter donc une date supplémentaire au compteur cette année. Alain Souchon, Véronique Sanson, Rodrigo y Gabriella ou encore le Je jazzman en vogue Jamie Cullum. La particularité de cette année c’est aussi une soirée placée sous le signe de l’humour, une première pour le festival, qui accueillera l’humoriste du moment Inès Reg. Une saison 2020 du Live au Campo qui devrait sans aucun doute mettre des paillettes dans vos vies !

C’est la fin de cette édition, vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr ainsi que sur notre chaîne Youtube. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. A demain pour un nouveau flash.