Disparition inquiétante à Canet-en-Roussillon.
Trois hommes en garde à vue après une altercation au couteau en plein cœur de Perpignan.
Perturbations en gares ferroviaire et aéroportuaire.

Nous sommes le Mercredi 04 Décembre, bonjour bienvenue sur TVCAT.fr. Les services de gendarmerie lancent un appel à témoin pour retrouver Francis Santesmases, âgé de 78 ans. Sans nouvelles depuis 2 jours, il a quitté son domicile de Canet-en-Roussillon à pied ce lundi 2 décembre à 19h. Il a assuré à sa compagne qu’il partait rendre visite à des amis et qu’il serait de retour mardi matin. Or, depuis, il n’a plus donné aucune nouvelle. Une absence d’autant plus préoccupante qu’il souffre de problèmes de désorientation et présente des troubles de la mémoire. L’homme mesure 1m81 est de corpulence moyenne, les cheveux gris dégarnis. Au moment de sa disparition, il portait un jean noir, une chemise rouge, un pull bleu, une doudoune bordeaux et des chaussures de ville marrons. Toute personne l’ayant aperçu ou susceptible de fournir des informations permettant de le retrouver est priée de contacter au plus vite la brigade de Canet-en-Roussillon au 04 68 80 21 07.

L’alerte a été donnée ce mardi vers 13h30 pour une violente altercation au couteau entre plusieurs individus, dans la cité Clodion à Perpignan. Des coups de feu ont été entendus. A leur arrivée, les secours ont découvert un homme d’une vingtaine d’année blessé au niveau de la tête. L’agresseur présumé ainsi que deux autres hommes sont toujours en garde à vue. Un fusil a également été trouvé mais pour l’instant les enquêteurs cherchent à savoir s’il peut y avoir un lien avec cette affaire.

La majorité des secteurs professionnels soutiennent la grève nationale à l’initiative de plusieurs syndicats qui débutera demain sur le territoire national et à 10h30 place Catalogne de Perpignan. Un impact également sur les transports et notamment en gare de Perpignan puisque aucun train ne circulera. L’aéroport est également touché, six vols sont annulés ayant pour destination Paris ou Marrakech. Le report de votre voyage dans la mesure du possible est fortement conseillé.

C’est la fin de cette édition, vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr ainsi que sur notre chaîne Youtube. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. A demain pour un nouveau flash.