Une collision de 3 véhicules sur la départementale 914.
Le stationnement à Perpignan… Les 8 candidats s’attaquent au dossier.
Un nouveau centenaire pour les Pyrénées-Orientales.

Nous sommes le Lundi 02 Décembre, bonjour bienvenue sur TVCAT.fr. Ce matin peu avant 9h, trois véhicules sont entrés en collision. L’accident s’est produit sur la départementale 914, en direction de Perpignan juste après la sortie de Saleille. Une des trois voitures s’est retournée finissant sa course sur le toit. 5 personnes dont 2 enfants ont été pris en charge par les secours. Tous ont été hospitalisés mais leur jours ne sont pas en danger.

Les 8 candidats en lice pour les élections municipales 2020 à la mairie de Perpignan se penchent sur le dossier épineux du stationnement. Tarifs trop chers, règles de verbalisation trop strictes, les perpignanais n’en peuvent plus et les visiteurs fuient le centre-ville. Chaque candidat devrait apporter des solutions pour satisfaire l’électorat et devra également anticiper des négociations avec le délégataire Indigo.

Michel Jacquot, en voilà un homme qui pourrait vous raconter mille et une aventures. Il a fêté hier ses 100 ans dans la commune d’Estagel. Un centenaire bien célébré autour de ses amis et de sa famille et déjà presque 40 ans de retraite dans son village de cœur. Le sage garde encore toute son énergie qu’il aime dépenser sur son banc ou dans sa Renault 21, qu’il utilise encore pour faire ses courses. Un dossier complet est proposé sur le site www.le-journal-catalan.com.

C’est la fin de cette édition, vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr ainsi que sur notre chaîne Youtube. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. A demain pour un nouveau flash.