Les festivités de Noël à Perpignan s’annoncent grandioses.
Des réunions publiques pour l’avenir de la RN 116.
La saison des restos du cœur démarre.

Nous sommes le Mardi 26 Novembre, bonjour bienvenue sur TVCAT.fr. Du 1er décembre au 5 janvier, la ville de Perpignan annonce la couleur, le Noël perpignanais sera lumineux. Au programme des animations et manifestations à foison. Petits et grands pourront se plonger dans une ambiance féérique et des plus conviviales. Le coup d’envoi sera donné le 29 Novembre à 17h30 au Palmarium. La mairie annonce d’ailleurs une belle surprise ce soir-là sans que nous puissions en savoir plus. Présence et appareils photos conseillés donc.

Du nouveau pour la RN 116 ? C’est la question qui se pose. Une enquête publique démarrera demain pour déterminer l’avenir du tronçon Bouleternère-Prades suite à l’abandon du projet des 2×2 voies. L’État souhaite réaliser plusieurs travaux pour sécuriser et fluidifier le trafic ainsi que supprimer certains passages à niveau comme celui de Bouleternère ou encore celui de Marquixanes. La première réunion publique aura lieu demain dès 18h30 à la salle Gipulo de Vinça puis le 11 décembre à Foirail dès 18h30.

Coup d’envoi de la 35ème saison des restos du cœur dans les Pyrénées-Orientales. Plus que jamais l’association reste indispensable pour de nombreuses familles. 4 621 familles exactement pour la dernière saison d’hiver. Les restos du cœur proposent de la nourriture, des vêtements mais aussi des services aux plus démunis. Vous pouvez les soutenir en faisant un don sur le site www.restosducoeur.org.

C’est la fin de cette édition, vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr ainsi que sur notre chaîne Youtube. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. A demain pour un nouveau flash.