La terre a tremblé cette nuit dans les Pyrénées.
Le grand retour du muscat de Noël.
Préparez-vous à trembler de peur au théâtre avec cette pièce innovante.

Nous sommes le Vendredi 22 Novembre, bonjour bienvenue sur TVCAT.fr. La terre a à nouveau tremblé dans les Pyrénées. Dans la nuit de jeudi à vendredi, un séisme de magnitude 3,8 sur l’échelle de Richter s’est produit à 5h41. L’épicentre de la secousse a été localisé à 25 km d’Andorre-La Vieille. La secousse a été ressentie par les habitants d’Andorre. L’un d’entre eux, se trouvait à une vingtaine de kilomètres de l’épicentre mais il n’y a aucun dégât signalé pour le moment. Les Pyrénées sont secouées plusieurs fois par an par des séismes de faibles intensités. Le 3 avril, dans la même zone des Pyrénées, un tremblement de terre d’intensité légèrement supérieure s’était produit. Là encore sans faire de dégâts.

C’est une opération marketing qui revient chaque année à la même époque. Cette année encore le muscat de Noël est fidèle au rendez-vous. Durant tout le mois de décembre les professionnels vont multiplier les animations un peu partout à Perpignan pour présenter et promouvoir ce muscat qui a le don de s’accorder aussi bien avec le foie gras qu’avec les délicates douceurs des desserts. A consommer avec modération !

Au théâtre, vous étiez habitués à être mort de rire… Maintenant vous serez aussi mort de peur ! La compagnie « C’est nous ou c’est pas nous » a le plaisir de vous présenter « AAAAAHH ! », comédie d’épouvante inspirée de faits réels ! La pièce est en tournée depuis 4 ans dans toute la France et pose ses valises à partir du jeudi 28 Novembre à Perpignan pour 7 représentations au café théâtre « La comédie des K’talents ». Un dosage parfait d’angoisse et d’humour, une expérience inédite à vivre. Comme le dit le journal La Provence « c’est vraiment une innovation ». Un spectacle conseillé à partir de 10 ans. De 14 à 17 euros.

C’est la fin de cette édition, vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr ainsi que sur notre chaîne Youtube. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. A Lundi pour un nouveau flash, bon week-end.