Une fillette succombe à un accident dans un bar de Laroque des Albères.
Le président du gouvernement espagnol s’engage à ramener Carles Puigdemont pour le juger.
Un sans-abris est mort dans son fauteuil roulant à Perpignan.
La pièce « issue de secours » prix d’humour aux p’tits Molières 2018 à La comédie des K’Talents.

Nous sommes le mardi 05 Novembre, bonjour bienvenue sur TVCAT.fr. Une fillette de deux ans est décédée vendredi dernier après un terrible accident dans un bar de Laroque-des-Albères. Dans l’après-midi, Maïlye, une petite fille âgée de deux ans, se trouvait dans le café « Le Gorille » situé au centre du village, en compagnie de ses parents. En jouant, elle se serait accrochée au plateau d’une table qui aurait basculée sous son poids, l’entraînant dans sa chute et la blessant très grièvement à la tête. Malheureusement, l’enfant n’a pu être ranimée. Un choc effroyable pour ses parents, son frère de 11 ans et sa sœur de 8 ans tous présents au moment de l’accident. La famille qui venait d’arriver du nord connaissait déjà des problèmes de la vie, les deux parents étant en recherche d’emploi et vivant dans le camping où ils avaient l’habitude de venir deux à trois fois par an. Les amis souhaitent apporter leur soutien moral et financier aux parents et appellent ainsi à l’entraide. Ils ont lancé une cagnotte Leetchi accessible par internet où chacun peut donner le montant de son choix. L’intégralité de la cagnotte sera reversée aux parents.

Comme un air de Far west en Espagne avec une promesse qui n’est pas passée inaperçu hier lors du débat télévisé entre les candidats au poste de président du gouvernement espagnol. Le président en fonction du gouvernement, Pedro Sánchez, s’est engagé, « aujourd’hui et ici », à ramener en Espagne l’ancien président de la Generalitat Carles Puigdemont et à le traduire devant la justice pour l’organisation du référendum illégal du 1er octobre 2017. Pour rappel, Carles Puigdemont s’est exilé en Belgique le 30 octobre 2017. Depuis cette date, il n’est pas sorti du pays.

Un homme sans abri a été retrouvé mort ce lundi 4 novembre 2019 au matin dans le centre-ville de Perpignan. C’est une habitante du quartier Pont-d’en-Vestit à Perpignan qui a donné l’alerte. Elle qui avait l’habitude de le croiser et de lui donner la pièce régulièrement a découvert lundi très tôt son corps inerte allongé par terre à coté de son fauteuil. Sur place, les secours ont alors constaté son décès. L’homme de 54 ans était surtout connu pour son comportement virulent envers les passants et avait refusé la veille toute assistance des pompiers ou du 115 qui lui avaient proposé un abri pour la nuit. Les commerçants et riverains sont attristés de cette nouvelle, pour certains, s’éteindre dans la rue nous renvoie face à la misère de notre société et notre impuissance.

Théâtre pour terminer avec la pièce « Issue de secours » qui se jouera les Jeudis, Vendredis et Samedis 7, 8, 9 et 14, 15, 16 Novembre au café théâtre la comédie des K’talents au Polygone Nord Perpignan. Cette pièce a été récompensée du prix du meilleur spectacle d’humour aux p’tits Molières 2018. « Issue de secours », c’est l’histoire du dernier vol d’un pilote émérite et de son co-pilote plein d’ambition, qui souhaite lui succéder ! Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin… Entre « Y a t’il un pilote dans l’avion ? » et l’humour décalé des Monty Python, la pièce vous entraîne dans une avalanche de rires et une bonne soirée garantie !

Vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr ainsi que sur notre chaîne Youtube. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. Bonne soirée et à demain.