Le corps de Laurent Baudelot retrouvé.
Intercepté sur l’A9 à 212 Km/h.
Un retour du train de primeurs annoncé.
Daniel Auteuil déjeune en l’air à Perpignan.

Nous sommes le Lundi 04 Novembre, bonjour bienvenue sur TVCAT.fr. Dramatique épilogue pour les recherches lancées le 01 Octobre dernier suite au signalement de la disparition d’une victime par son épouse. A l’époque, les recherches menées par des spécialistes du peloton de gendarmerie de haute montagne d’Osseja n’avaient rien donné. Ce sont eux qui ont été appelés à remonter le corps de la victime Laurent Baudelot, habitant du Tech de 52 ans dont le corps a été retrouvé par deux spéléologues ce vendredi 1er novembre. Les bénévoles avaient été sollicités par la femme du défunt, dont le véhicule avait été retrouvé au bord d’une route menant au Tech, peu après sa disparition à la suite d’une dispute conjugale. Aucune trace criminelle constatée par le médecin légiste ainsi que la brigade de la gendarmerie de Céret. La dépouille de la victime, autoentrepreneur originaire du Nord, a été rendue à sa famille.

Les militaires du peloton autoroute de Pollestres ont intercepté vendredi un véhicule sur l’A9 roulant à plus de 80 km/h au-dessus de la limitation de vitesse. Ce 1er novembre, à 9 heures, les gendarmes positionnés pour un contrôle de vitesse assorti d’un dispositif d’interception sur l’autoroute A9 dans le sens France – Espagne sont très vite entrés en action. Le conducteur a été contrôlé à 212 Km/h au lieu des 130 autorisés. Les motards ont pris la berline en chasse et l’homme s’est vu retirer son permis de conduire et a dû payer aux gendarmes une amende de 750 euros.

Une nouvelle liaison du train des primeurs entre Perpignan et l’île de France est annoncée au mois de décembre. Le secrétaire d’Etat aux transports a affirmé qu’il sera donc mis en place au mois de décembre prochain. Le train ne reliera plus Perpignan au marché de Rungis mais à la plateforme multimodale de Valenton dans le val-de-Marne située à quelques kilomètres de là.

Daniel Auteuil sera présent à Perpignan Vendredi 6 Décembre pour présenter son spectacle musical « Le déjeuner en l’air » autour de l’œuvre de Paul-Jean Toulet. Daniel Auteuil chantera, parlera ou récitera poèmes et autres textes accompagné de Pascal Gary à la guitare. Seulement 250 convives rempliront l’auditorium du conservatoire de Perpignan et auront la chance d’assister à un spectacle dont les critiques n’ont pas tari d’éloges.

Vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr ainsi que sur notre chaîne Youtube. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram. Bonne soirée et à demain.