Plus de Tgv Perpignan – Paris au moins jusqu’au 4 novembre
Agnès Langevine candidate à la mairie de Perpignan
Un couple de français retrouvé mort dans une chambre d’hôtel de Cadaquès
La FC Barcelone prend la tête de sa poule en LDC


Nous sommes le jeudi 24 octobre, bonjour, bienvenue sur TVCAT.fr. Les intempéries de ces dernières heures dans notre région ont endommagé le réseau Sncf. La circulation des trains est totalement interrompue entre Montpellier et Perpignan et Montpellier et Toulouse car entre Sète et Narbonne les voies sont parfois suspendues au dessus du vide, il y a par endroit des trous d’une dizaine de mètres. Pas de Tgv donc au départ ou à l’arrivée de la cité catalane et pas d’intercités non plus au moins jusqu’au lundi 4 novembre. La Sncf conseille donc de reporter son voyage si possible, elle précise qu’elle remboursera les billets des usagers concernés. Les Ter eux peuvent circuler entre Perpignan et Narbonne et Perpignan et Toulouse.

Agnès Langevine se lance officiellement dans la course aux municipales de Perpignan. Agnès Langevine est vice-présidente de la région et elle sera candidate Europe Ecologie les Verts, sa liste s’appellera « Energie Perpignan ». Agnès Langevine pourrait avoir le soutien du Parti socialiste et du parti radical de gauche, en tout cas la présidente de la Région, la socialiste Carole Delga, l’encourage.

Un couple de jeunes français a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel de Cadaquès jeudi dernier. L’information n’a été dévoilé qu’hier. Le couple aurait été tué à l’aide d’une arme à feu. Une enquête a été ouverte par les autorités espagnoles, mais le parquet de Rennes a également demandé une enquête européenne. L’homme était déjà bien connu de la justice, à 29 ans, il avait déjà été condamné pour plusieurs braquages. La jeune femme elle avait été signalée disparue par ses parents le 15 octobre, soit 2 jours avant la découverte des corps.

Enfin en football, ligue des champions, le Barça prend tranquillement la tête de sa poule après avoir battu le Slavia Prague à l’extérieur, 2 buts à 1. Les catalans profitent ainsi de la défaite du Borussia Dortmund sur la pelouse de l’inter Milan. Et puis le classico Barcelone Madrid se jouera la 18 décembre prochain au Camp Nou. Ce match de Liga devait se jouer ce week-end mais il a été reporté à causes des manifestations qui promettent d’être encore impressionnantes ces prochains jours de l’autre côté de la frontière.

Vous retrouvez ce flash info sur notre site internet TVCAT.fr ainsi que sur notre chaîne Youtube. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. Bonne soirée et à demain.