✅54 JT des PO 1er magazine vidéo des Pyrénées-Orientales chez l’artisan boulanger La Justinette à Saint-Estève.
Mickaël Motillon et Jérôme Salmi qui ont gagné chacun 2 forfaits de ski.

– L’actualité du moment c’est l’exploit qu’à réalisé l’équipe de l’université de Perpignan présidée par Fabrice Lorente : organiser la finale du deuxième concours d’innovation touristique Miro In Cube au sein du plus grand salon du mobile au monde à Barcelone pendant le 4YFN – 4 Years from Now.
– L’ Agence de Développement Économique Pyrénées Méditerranée Invest présente 7 start-up des Pyrénées-Orientales au Mobile World Capital Barcelona.
– Patrice Borgogno, Permacat, consultant en agro-écologie, propose des conférences sur le thème de la permaculture tous les derniers samedis du mois à la Médiathèque du Soler.
– Le projet d’extension de l’usine d’enrobésdans Perpignan prévoit la destruction de 7 hectares de terres nourricières, et comporte de nombreux risques sur la santé et l’environnement d’après Philippe Assens.
– De plus en plus de plaintes sont déposées pour des arnaques, souvent initiés par mail, téléphone ou annonces. Caro Karo, a créée STOP Arnaques France pour informer la population et les aider à ce sortir de ces arnaques de plus en plus nombreuses.
– Tiphaine nous parle du concours de beauté Misses Méditerranée.

MERCI de soutenir et d’améliorer notre programme sur https://fr.tipeee.com/jtdespo