« Un évènement 100% occasion, pour accompagner une filière multicoque en pleine croissance …»

La diversité des bateaux exposés démontre bien que la gestion de l’occasion est une réalité pour toutes les marques ; les ventes actées lors des éditions précédentes justifient pleinement l’existence de ce salon dédié exclusivement aux multicoques de seconde main.
La très bonne santé de l’industrie du multicoque suscite un engouement encore plus important pour l’occasion ; les demandes sont fortes et les offres par conséquent plus rares.
Le multicoque d’occasion est un produit très prisé, il trouve preneur, aujourd’hui, dans des délais records… c’est pourquoi il faudra être à l’heure dès l’ouverture pour découvrir une trentaine de catamarans et trimarans à voiles et à moteur qui prendront place sur l’avant-port de Canet en Roussillon pendant ces quatre jours.
Nouveauté de cette édition 2017, les organisateurs ont souhaité ouvrir l’accès au plus grand nombre, et le particulier pourra exposer son bateau ; Le village exposants réunira à nouveau tous les spécialistes et tous les équipementiers dans cette ambiance si conviviale qui caractérise l’univers du multicoque…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here